La Commission Communication prépare le numéro du bulletin municipal qui sortira en septembre et en avril en format normal et en janvier et juillet en format allégé.

Michel BRIAN correspondant de la Depêche et du Tarn Libre était invité afin de mettre sur pied un partenariat harmonieux et nous conseiller pour enrichir le site internet et le bulletin municipal.

Par ailleurs la Commission Communication a le plaisir de vous informer de la création d’un site officiel de la Mairie de Fréjairolles. Ce site a pour objectif de vous tenir informé des actions de l’équipe municipale, mais également de la Communauté de Communes (C2A). Nous allons nous efforcer de vous fournir ainsi le maximum de renseignements administratifs pratiques. Vous disposez également d’un espace de courrier, relevé chaque jour par le Secrétariat de Mairie.

 

Son adresse est : http://www.mairie-frejairolles.fr/

 

 

Répondant à la demande de nombreux administrés, un site pour les Associations et les diverses activités a également vu le jour.

 

L’adresse du site associatif est :

 

http://frejairolles.jimdo.com/

 

Ce site vous offre un espace pour :

 

v     faire connaître vos activités

v     communiquer vos informations

v     faire un compte-rendu de vos manifestations

v     publier des photos, etc..

 

Pour cela il vous suffit de communiquer vos documents par mail à l’adresse suivante :

 

site.asso@orange.fr

 

La mise sur le site est assurée ensuite par nos soins. Ce site a été créé dans un esprit constructif et convivial, animant ceux qui ont à cœur de promouvoir « le bien vivre ensemble ».

 

Tout articles ou photos portant des jugements sur autrui

et leurs actions, n’obéissant pas

ainsi aux principes essentiels du respect des personnes

ou des groupes de personnes ne seront pas publiés.